Notre combat
Notre combat est de mettre fin aux cruautés humaines autorisées sur les animaux : fourrure, corrida, chasse, expérimentation animale, abattoirs, foie gras, animaux en cage etc ...
en interpellant Parlement européen et Parlement français ainsi que les politiques français
en interpellant Présidents étrangers, ministres étrangers et institutions étrangères
en portant plainte
en interpellant groupes commerciaux
et nous donnons des conseils aux refuges et réserves accueillant les animaux pour améliorer leurs finances
Je m'appelle Valérie et j'ai créé l'Association Animalia pour faire avancer la cause animale.
Je trouve qu'il est inadmissible de faire souffrir les animaux. Nous n'avons pas le droit de faire souffrir l'espèce animale ni le droit de mort sur l'espèce animale.
Je suis pour la fin des abattoirs et fais la promotion du végétarisme, végétalisme et véganisme.
Sur le site de l'association, je vous montre ce que les éleveurs ne veulent pas que vous sachiez, ce qu'ils veulent vous cacher, à travers les vidéos.
L'industrie de la viande est une industrie méchante basée sur l'exploitation animale, souvent la maltraitance animale et toujours la souffrance animale. Tous les animaux souffrent dans les abattoirs car les techniques d'étourdissement sont elles-mêmes douloureuses (par gazage, par électrocution ou par une tige enfoncée dans le crâne).
Les nombreux animaux d'élevage sont maintenus entassés dans des espaces très petits et sans accès à l'extérieur, c'est de la maltraitance. C'est comme si vous deviez vivre confinés toute votre vie sans pouvoir sortir.