Vos actions

Voici ce que vous pouvez faire pour aider les animaux :

• Devenir bénévole dans une association qui va récupérer les animaux maltraités

dans une association qui stérilise les chats errants

dans des refuges (Spa ou autres refuges)

Etre famille d'accueil pour les animaux récupérés ( ecole des chats libres...)

de votre ville ou de votre région (regardez sur internet)

Les refuges ont besoin de vos dons, vous pouvez aussi leur envoyer des croquettes

• Demandez au magasin bio que vous fréquentez plus de produits vegans (viande végétale, fromage végétal, charcuterie végétale...)

Utilisez le Moteur de recherche Ecosia :

Vos recherches plantent des arbres

Ecosia offre la même expérience de navigation que n'importe quel autre moteur de recherche. La seule différence, qui est de taille, est que nous utilisons 80 % des bénéfices générés par vos recherches pour planter des arbres là où le besoin se fait le plus sentir.

Ecosia est un métamoteur de recherche solidaire allemand. Il reverse 80 % de ses bénéfices  selon un programme de reforestation présent partout dans le monde. Ecosia plante des arbres au Burkina Faso, au Pérou et à Madagascar. L'entreprise travaille avec différents partenaires : WeForest et OZG au Burkina Faso, PUR Projet au Pérou et Eden Projects à Madagascar. Plus de 30 millions d'arbres ont été plantés depuis sa création , ce qui représente plus d’1 milliard de recherches au total, à raison de 45 recherches en moyenne pour planter un arbre.

Crack hero meth weed 1018x1024